Algérie Foot – Évoluant ensemble en Premier League, les internationaux algériens Rayan Ait Nouri et Yasser Larouci entretiennent de merveilleuses relations, qui ressortent d’ailleurs dans les déclarations de ce dernier.
Interrogé sur sa compétition avec Ait Nouri pour un poste de titulaire en équipe nationale d’Algérie, Larouci a refusé de le considérer comme un concurrent, révélant d’incroyables révélations à son sujet. « Je ne considère pas Rayan comme un concurrent à part entière mais avant tout comme un coéquipier ! On se bat pour le même drapeau, pour le même pays. Pendant le rassemblement, on s’est retrouvés à prier ensemble pour rattraper une prière, il m’a dit que si j’avais besoin de quoi que ce soit en Angleterre, je pouvais le contacter ! Que je sois titulaire ou remplaçant, je me donnerai à fond pour l’Algérie ! », a-t-il affirmé.
Pour rappel, Djamel Belmadi dévoilera prochainement sa liste pour la Coupe d’Afrique des Nations, qui se tiendra en Côte d’Ivoire le samedi 13 janvier pour s’achever le dimanche 11 février 2024.
Les Verts entreront dans cette compétition continentale le 15 en affrontant l’Angola lors du premier match du groupe D. Ils affronteront ensuite la Mauritanie et le Burkina Faso.
Lire également :
” Vous avez….” : un Manager nargue des clubs européens au sujet de Amoura