Algérie Foot – La Fédération algérienne de football (FAF) a publié un communiqué officiel exprimant ses vœux de prompt rétablissement à Ismael Bennacer.
L’équipe nationale algérienne exprime ses vœux de prompt rétablissement à Ismael Bennacer, victime d’une grave blessure au genou lors du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions entre l’AC Milan et l’Inter Milan. Le président de la Fédération algérienne de football, M. Djahid ZEFIZEF, ainsi que les membres des différents staffs de l’équipe nationale et ses coéquipiers espèrent un retour rapide du joueur sur les terrains de football.
Ismael Bennacer a subi une intervention chirurgicale le 16 mai 2023 et il devra observer une période d’indisponibilité de plusieurs mois. Cette blessure est un coup dur pour le joueur, mais aussi pour l’équipe nationale qui compte sur sa présence et son talent. Les fans algériens espèrent le voir se rétablir rapidement et retrouver toute sa forme physique pour continuer à représenter fièrement les couleurs de l’Algérie.
L’indisponibilité d’Ismael Bennacer sera une perte importante pour l’équipe, car il joue un rôle clé au milieu de terrain avec son jeu technique et sa vision du jeu. Cependant, ses coéquipiers et le staff de l’équipe nationale devront trouver des solutions pour compenser son absence et continuer à avancer dans les compétitions à venir. Le soutien et les encouragements de tous les supporters algériens seront précieux pour accompagner Ismael Bennacer dans sa phase de récupération et lui donner la force nécessaire pour revenir plus fort.
Lire également :
Algérie, Maroc, CAN : « Nous sommes venus en Algérie pour … », Said Chiba se lâche !