Algérie Foot – Naturellement, le rassemblement de l’équipe d’Algérie du mois de mars, comme celui de juin, septembre et novembre, est toujours une magnifique occasion pour le sélectionneur Djamel Belmadi de rajouter du peps à son groupe. Pour les prochaines trêves, ce joueur est grandement attendu.
Pour la prolongation de son contrat à la tête du staff technique de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi s’est résolu à rajeunir sa formation, en injectant du sang neuf. Ainsi, un bon nombre de jeunes talents, binationaux ou locaux, sont attendus dans les rangs des Guerriers du Désert dans les prochains mois. C’est le cas de Badredine Bouanani, qui a récemment fait ses débuts en pro avec l’OGC Nice, et qui impressionne les supporters.
Âgé de seulement 18 ans, le franco-algérien est doté d’une grande intelligence de jeu et d’une certaine maturité sur le terrain, et ce même en étant au début de carrière. Selon certaines sources proches de la FAF, cette dernière aurait établi les premiers contacts avec Bouanani et son entourage hier. A voir dans quelle direction vont aller les négociations, car on note l’attachement du père du joueur à l’idée que son fils porte le maillot des Verts..
Lire également :
Maroc : la CAF poignarde une nouvelle fois l’Algérie dans le dos !