Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, fait une demande auprès de la fédération algérienne de football (FAF) pour le mois de juin.
Alors que le stage de l’équipe d’Algérie débutera le 31 mai prochain au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur national Djamel Belmadi compte bien utiliser toute la prochaine date FIFA qui commencera le 1er juin et prendra fin le 14 du même mois.
En plus des deux premières journées de la phase de poule des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra en Cote d’Ivoire, face à l’Ouganda et à la Tanzanie les 4 et 8 juin respectivement, le driver national aurait demandé à la fédération algérienne de football (FAF) de programmer une troisième rencontre pour le 14 juin, soit le dernier jour de la fenêtre FIFA, histoire de bien l’exploiter. Et ce, à en croire les informations du quotidien sportif algérien “Compétition”.
Comme indiqué dans l’une de nos précédentes éditions, l’Urugay, le Venezuela ainsi que des pays de l’Europe de l’Est ont sollicité l’instance présidée par le démissionnaire Amara Charaf Eddine pour une joute amicale. Toutefois, coach Djamel a demandé à l’instance fédérale et au manager Djahid Zefizef de lui chercher un adversaire de taille mondiale, une grosse cylindrée pour jauger comme il se doit les capacités de ses hommes, quitte à lui ramener une équipe mondialiste.
Lire également :
L’équipe d’Algérie pourrait jouer cet adversaire en amical au mois de juin !