Algérie Foot – Alors que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, veut placer un match amical au mois de juin prochain, l’équipe d’Algérie pourrait affronter l’Arabie Saoudite.
Alors que la prochaine fenêtre internationale commencera le 1er juin et prendra fin le 14 du même mois, le sélectionneur national Djamel Belmadi compte bien utiliser toute cette date FIFA. En effet, si l’équipe d’Algérie recevra l’Ouganda, le samedi 04 juin 2022 au nouveau stade d’Oran, avant de se déplacer à Dar Essalam, le mercredi 8 juin pour affronter la Tanzanie, au Benjamin Mkapa National Stadium, les verts joueront probablement une rencontre amicale après ces deux premières journées de la phase de poule des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba.
Dans ce sens, à en croire les informations du quotidien sportif algérien “Compétition”, on parle déjà de l’Arabie saoudite comme possible adversaire. Les hommes d’Hervé Renard ont déjà deux joutes de prévues contre la Colombie et le Venezuela, le 5 et le 9 juin prochain. De ce fait, ils ont donc la possibilité de jouer un troisième match, puisque la date FIFA s’étale jusqu’au 14 du même mois.
Pour rappel, les coéquipiers d’Islam Slimani se réuniront dès le 31 mai prochain au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
Lire également :
D’un sang froid sans égal, Hicham Boudaoui enfonce Saint Etienne avec un sublime Golazo (Vidéo)