Algérie Foot – L’Algérie à toujours entretenu de bonnes relations avec le peuple palestinien et cette relation persiste aussi dans le domaine du football. L’ambassadeur de la Palestine confirme cette fraternité et fait des déclarations très touchants au sujet de l’équipe d’Algérie..
L’Algérie a reçu il y a peu l’ambassadeur de la Palestine, monsieur Fayez Mohamed Abu Aita, qui a entre autre parlé de l’amour de son pays au football ainsi qu’à l’équipe nationale algérienne. La relation très fraternelle entre les deux peuple n’est plus un secret pour personne. Le porte-parole a déclaré : “Après la victoire de l’Algérie à la Coupe Arabe, les mêmes célébrations se tenaient partout en Palestine, même en prison, les palestiniens ont fêté la victoire de l’Algérie.”
L’ambassadeur a ensuite souligné que le peuple palestinien attendait avec impatience le match final afin de supporter les guerriers de Djamel Belmadi. Il ajoute que sortir les drapeaux algériens et fêter la victoire de l’équipe des Verts est la moindre des choses. Il termine son discours en assurant que les deux peuples de représentent qu’un seul sang, signe d’une relation très fortes entre les deux nations.
Lire également :