Algérie Foot – Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Charaf Eddine Amara, s’est exprimé dans un entretien accordé au média Al Araby concernant l’avenir du sélectionneur de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi.
Amara a indiqué qu’il est pour la stabilité et le maintien de Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale. « Il reste encore pour évoquer la prolongation de contrat de Belmadi, mais je le dis clairement, ses désires sont des ordres. Il est pur algérien et aime son pays, l’aspect financier ne sera pas un problème. », a fait savoir le premier responsable de la FAF, avant d’ajouter. « Inchallah on trouvera un accord sur un nouveau contrat, les relations sont bonnes. Nous essayons de fournir le meilleur environnement possible d’abord. », a tenu à préciser Charaf-Eddine Amara.
Interrogé à propos de ce sujet lors d’une conférence de presse tenue le mois dernier, voici ce qu’a déclaré Belmadi. « Les détails du contrat ne seront pas un problème pour mon avenir, a confié le technicien algérien. Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir si je suis encore capable d’apporter plus, si j’ai la force et l’énergie de convaincre, d’aller plus haut. »
Lire également :
Equipe d’Algérie A’ : Très bonne nouvelle pour Bougherra avant le choc face au Maroc !