Algérie Foot – Les rumeurs entourant le retour de l’ancien président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, continent de s’enchaîner. D’ailleurs, d’après certains médias, le retour de Raouraoua serait inévitable. Une nouvelle qui a beaucoup fait réagir les supporters de l’équipe d’Algérie, notamment le speaker algérien Hafid Derradji.
En effet, le média “Dzair News“ a rapporté les déclarations du commentateur vedette des chaines “Bein Sports“, ou ce dernier a pris la défense de l’ancien président de l’instance fédérale.
« Certaines personnes avaient poussé Mohamed Raouraoua à quitter son poste de président de la FAF en 2017, après une vaste campagne de dénigrement, alors que d’autres responsables ont gardé leur poste depuis des années. Ils sont là à distribuer des chèques de nationalisme et à primauté la médiocrité. De plus, ces personnes combattent le succès à travers leurs différents canaux médiatiques, ou plutôt criminels. », a déclaré Hafid Derradji.
Raouraoua sera présent pour l’équipe d’Algérie, quoi qu’il arrive
Pour rappel, Raouraoua aurait demandé un temps de réflexion avant de donner une réponse finale aux responsables algériens pour plusieurs considérations, dont la plus importante est le facteur d’âge, qui peut être l’un des obstacles à son acceptation de la mission. Et il a confirmé qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider l’équipe nationale avec son expérience et ses relations au cas où il déciderait de ne pas accepter la présidence de la Fédération algérienne de football.
Lire également :
L’équipe d’Algérie affrontera bien un mondialiste en juin
