Algérie Foot – Un homme fort de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi serait-il en danger ? Ce joueur a été absent du stage avec son club pour une drôle de raison. Est-il boudé par l’entraîneur ? Ce dernier envisagerait-il de moins le faire jouer prochainement au grand dam du sélectionneur des Verts ? Voici ce qui en est.
Gros malaise en vue pour l’international algérien Adam Ounas ? L’entraîneur du club de Lille, Paulo Fonseca, a été accompagné de 19 joueurs pour le troisième match de préparation de l’équipe en Espagne, contre Valladolid. Toutefois, l’homme fort de Djamel Belmadi manque à l’appel. En effet, on ne sait pas exactement pourquoi le nom de l’Algérien ne figure pas dans la liste, mais il s’agirait de raisons personnelles, et le club l’a excusé.
Cependant, aucune nouvelle de si Ounas rejoindra le stage ultérieurement. En bonne entente avec son équipe, il n’y a donc aucun malaise entre le Fennec et son club, ce qui n’empêchera pas de poursuivre son bonhomme de chemin en Ligue 1 à la reprise du championnat dans quelques jours. Pour rappel, la technicité et le haut niveau que propose Adam Ounas avec Lille fait mouche, ce qui lui a valu les éloges de nombreux médias en France.
Lire également :
Mondial 2022 : Israël met un coup de pression à l’équipe du Maroc !