Algérie Foot – Le futur d’Houssem Aouar, milieu de terrain franco-algérien de l’Olympique Lyonnais, serait incertain.
En effet, selon le journale espagnol Matteo Moretto, le joueur ne restera pas à Lyon à la fin de son contrat en juin 2023, mais n’a pas encore décidé où il jouera la saison prochaine. Les contacts entre le Milan AC et son entourage se sont multipliés ces derniers temps, et les Rossoneri ont une longueur d’avance sur les autres prétendants pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine.
Aouar entre Séville et Milan
En fait, le Betis Séville, où évolue son ami Nabil Fekir, a également montré un fort intérêt pour le joueur, et a même fait une proposition à son frère. L’indécision d’Aouar peut s’expliquer par le fait que les deux clubs sont attractifs pour lui, bien que Milan ait l’avantage sur le plan européen. Le milieu de terrain franco-algérien, qui prévoit de rejoindre l’équipe nationale algérienne en mars, est régulièrement en contact avec Fekir et d’autres joueurs du Milan AC tels que Ismaël Bennacer et Olivier Giroud.
En somme, l’avenir d’Houssem Aouar reste incertain, mais il est clair qu’il ne restera pas à l’OL. Le Milan AC semble être en pole position pour le recruter, mais le Betis Séville est également un candidat sérieux. Le joueur prendra sa décision dans les mois à venir.
Lire également :
Algérie, Maroc – Deux joueurs de la JSK taxés de Makistes : la polémique enfle