Algérie Foot – Depuis quelques jours maintenant, il a été annoncé que le binational Amine Gouiri serait sélectionné dès les prochains stages avec l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi. Néanmoins, en vérité, les choses ne seraient pas aussi simples.
Selon nos confrères du média La Gazette du Fennec, les supporters de l’équipe nationale devraient prendre leur mal en patience pour voir Amine Gouiri porter le maillot des Fennecs pour la toute première fois. L’attaquant de Rennes a en effet tranché pour quelle sélection il représentera, et c’est bien l’Algérie. Toutefois, le joueur n’a pas encore entrepris les démarches nécessaires à sa qualification, et a de ce fait de grandes chances de louper le prochain rendez-vous des Fennecs.
Selon la même source, le dossier de qualification de l’ancien international français est vide, ce qui éloigne grandement les chances de le voir sélectionné dans la liste de Djamel Belmadi pour le mois de septembre, pour jouer la Tanzanie et le Sénégal. Toutefois, le futur joueur algérien aura le temps d’ici le mois d’octobre et pourrait bien être sélectionnable d’ici là, si bien entendu, toutes les démarches administratives seront bouclées à ce moment-là.
Lire également :
Présidentielle de la FAF : énorme revirement de situation au sujet de Mohamed Raouraoua