Algérie Foot – Depuis les dernières déclarations de l’entraineur Djamel Belmadi, qui a fait savoir qu’un joueur important dans son échiquier risque de rater le rendez-vous continental, les spéculations sont allées bon train au sujet de l’identité de ce joueur. Les regards ont été vite alors braqués vers le milieu de terrain Sofiane Feghouli.
En raison d’une blessure, le fennec de l’équipe d’Algérie n’a pas pu aller jusqu’au bout du dernier match de son club turc, Galatasaray. Le chargé de communication de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Salah-Bey Aboud, s’est livré concernant l’état de Feghouli. « Il est actuellement avec ses coéquipiers à Doha. Il est vrai qu’il a été victime d’une blessure mais cela n’empêchera pas sa participation à la CAN. Les examens médicaux d’Aspetar n’ont révélé rien de grave. », a fait savoir Salah-Bey Aboud au micro d’Ennahar.
« Feghouli poursuit toujours son traitement, il sera pret pour le début de la Coupe d’Afrique. », a-t-il conclu. Les fans des Verts peuvent désormais pousser un ouf de soulagement, perdre un joueur comme Feghouli peut causer de grands dégâts, vu son poids très important dans l’effectif de Belmadi et dont l’apport a toujours été déterminant, notamment dans les grands rendez-vous.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Comment Mehdi Tahrat s’est fait suspendre pour rejoindre les Verts !