Algérie Foot – Les poulains de l’entraineur Djamel Belmadi se sont entrainés pour la première fois ce lundi après-midi, cette séance a enregistré la présence de Fares Chaibi, qui n’avait pas pu aller jusqu’au bout de la rencontre de sa formation, Toulouse, samedi dernier contre Lille.
Aux dernières nouvelles, Fares Chaibi sera d’attaque contre le Niger, en effet, le toulousien ne souffre de rien, sa sortie face aux Dogues était juste par précaution après avoir ressenti des crampes. « Avant l’entame de la première séance d’entraînement des Verts, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a fait sa traditionnelle causerie, avec notamment un clin d’œil aux nouveaux arrivés que sont les Badreddine Bouanani, Jaouen Hadjam, Kevin Daniel Guitoun, Rayan Ait Nouri, Farès Chaibi et Zindeddine Belaid. », a écrit la Fédération Algérienne de Football (FAF) sur son site officiel.
🔴 Le POINT sur cette 1e journée de stage 🇩🇿 :
– Baghdad Bounedjah est bien arrivé à Sidi Moussa pour palier à l’absence de Slimani.
– Youcef Belaïli s’est entraîné individuellement et se remet de sa blessure contractée face à Monaco.
– Chaïbi s’est entraîné avec le groupe.
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 20, 2023
La sélection nationale jouera deux matchs contre le Niger pour le compte des 3ème et 4ème journées du groupe F des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023. La première rencontre aura lieu jeudi prochain au stade Nelson-Mandela de Baraki, tandis que le retour se jouera 4 après à Tunis.
Lire également :
Equipe d’Algérie : La Confédération africaine détruit (enfin) Bakary Gassama !