Algérie Foot – Une très bonne nouvelle concernant le cas du jeune franco algérien de 18 ans Badredine Bouanani. Après une première indication très croustillante tombée hier, cette nouvelle renforcerait encore plus l’intérêt des Verts pour le joueur de Nice.
Joueur très talentueux et qui a marqué les esprits dès ses premiers matchs avec l’OGC Nice en professionnel ces dernières semaines, Badredine Bounani s’est attiré la convoitise de la Fédération algérienne de Djahid Zefizef (FAF). En effet, nous apprenions hier que l’instance du football en Algérie a établi les premiers contacts avec le natif de Lille, dans le but de le faire porter le maillot des Verts prochainement.
En plus de cela, il semblerait que Djamel Belmadi traite personnellement le dossier de l’attaquant. Il est assez rare pour souligner que le technicien des Verts donne souvent plus d’importance à des joueurs plus âgés et expérimentés. Le fait de voir le coach des Guerriers du Désert s’intéresser à un si jeune renfort pour son groupe témoigne de la grande efficacité de Bouanani. Si tout est confirmé, le binational pourrait bien s’avérer être un élément clé du groupe de Belmadi d’ici la prochaine Coupe du Monde.
Lire également :
Maroc : la CAF poignarde une nouvelle fois l’Algérie dans le dos !