Algérie Foot – Très grosse surprise concernant le binational Amine Gouiri en équipe d’Algérie. Le joueur, qui avait fait l’objet de plusieurs rumeurs lors de la précédente trêve internationale, surprend les supporters !
Auteur du seul but côté Rennes contre l’Olympique Lyonnais de Laurent Blanc ce dimanche matin (défaite de Rennes 1 buts à 3), l’international français de l’équipe U23 Amine Gouiri est attendu de pied ferme en Algérie. Une attente confirmée par le commentateur sportif du match contre les Gones. “Gouiri jouera à 90% de chances avec l’Algérie à l’avenir”, a lâché le speaker. Une donnée qui n’a pas tardé à enflammer internet en très peu de temps, quelques semaines après le stage du mois de mars, mais aussi quelques semaines avant celui de juin.
Il est à rappeler qu’après Bouanani, Guitoun, Aouar, Chaibi, Ait Nouri et Hadjam, Djamel Belmadi pourrait convoquer d’autres nouveaux talents pour peaufiner son groupe. Amine Gouiri est en tête de liste, en plus de Rayan Cherki, dont la situation est cependant un peu plus délicate. Également à noter qu’une flopée de joueurs locaux qui se sont démarqués lors du CHAN, en plus d’une certain Mitchell Weiser, attendent leur chance pour porter le maillot des Fennecs.
Lire également :
Pep Guardiola engueule encore Mahrez : l’Algérien pète un câble !