Algérie Foot – À moins de trois jours du début du stage de l’équipe nationale algérienne, l’entraîneur Djamel Belmadi vient de recevoir une excellente nouvelle.
Enregistrant déjà des lacunes au niveau de son effectif, notamment l’absence d’Ismael Bennacer, Belmadi est confronté à un véritable dilemme en attaque, car la forme de plusieurs atouts offensifs suscite des interrogations chez le coach. C’est le cas d’Islam Slimani, Youcef Belaili, Fares Chaibi, Baghdad Bounedjah et Adam Ounas.
Cependant, l’un de ces attaquants semble finalement prêt pour le stage des Fennecs. En effet, Bounedjah a repris l’entraînement avec Al Sadd ce jeudi. L’ancien joueur de l’ES Sahel avait manqué le dernier match de son équipe en raison d’une blessure, mais il a désormais reçu le feu vert du staff médical et est de retour. Djamel Belmadi peut donc respirer, d’autant plus que la liste de l’entraîneur des Verts sera dévoilée dans les prochaines heures, étant donné que le stage de l’équipe nationale débute officiellement le 4 septembre prochain.
Pour rappel, le rassemblement de septembre comprendra deux matchs pour les Fennecs, contre la Tanzanie le 07 septembre puis face au Sénégal 5 jours plus tard.
Lire également :
Alors que sa candidature a été refusée, Walid Sadi sort du silence et dément tout !