Algérie Foot – Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi a reçu une bonne nouvelle, ce vendredi, car le milieu de terrain Hicham Boudaoui a pu faire son retour dans le groupe de son club après avoir contracté une blessure.
Absent lors de la dernière sortie, de l’OGC Nice à Saint Etienne le week-end dernier, à cause d’une blessure au dos le milieu de terrain algérien Hichem Boudaoui est apte pour la rencontre de demain face à Brest.
Présent en conférence de presse, l’entraineur des aiglons Christophe Galtier s’est exprimé sur ce sujet : « Ils (Boudaoui et Dolberg) se sont entraînés quasiment toute la semaine. Pas au début de celle-ci, mais au fur et à mesure, ils ont pris part aux séances. Aujourd’hui, ils ont fait la totalité de la séance et hier une grosse partie. Ils sont à la disposition du groupe. Dans leur cas, il n’y a pas d’inquiétude sur des lésions musculaires pour lesquelles il peut y avoir des incertitudes ou des temps de jeu à gérer. C’étaient des blessures liées à des coups, des contacts, donc ils peuvent démarrer le match. »
Le joueur formé au Paradou AC, figure dans la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galiter pour la réception de Brest, samedi soir.
📋 Le groupe niçois pour affronter le @SB29 👇#OGCNice #OGCNSB29 pic.twitter.com/koM2LOaOBM
— OGC Nice (@ogcnice) October 1, 2021
Une nouvelle qui soulagera certainement le sélectionneur national Djamel Belmadi en vue de la double confrontation face au Niger (8 et 12 octobre), pour le compte des qualifications au Mondial-2021.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la date du match amical Algérie-France bientôt connue !