Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi est arrivé cet après-midi à Alger et devrait révéler la liste des joueurs concernés par le stage du mois d’octobre dans quelques heures. En plus, le coach des Fennecs prend une très belle décision.
Comme nous le savons tous, la Coupe d’Afrique des Nations aura lieu dans près de trois mois en Côte d’Ivoire, et Djamel Belmadi ne compte pas du tout refaire les mêmes erreurs que lors de la dernière édition. En effet, le coach de l’équipe nationale compte étudier au maximum son groupe et de l’optimiser de la meilleure des manières avant le grand rendez-vous. Pour ce faire, le technicien se doit de multiplier les matchs pour peaufiner sa formation.
Selon certaines sources bien informées, Belmadi désirerait organiser un tout nouveau rassemblement pour le mois de décembre, avec deux matchs amicaux à la clé dans le but de préparer la CAN. Le coach attend de voir le tirage au sort de la compétition qui aura lieu le 12 octobre pour pouvoir choisir les meilleurs adversaires pour ses hommes.
Il est à noter qu’une date FIFA est également prévue pour le mois de novembre. L’Algérie jouera la qualification pour la prochaine Coupe du Monde 2030.
Lire également :
Halilhodzic tranche sur son avenir : “Je serai bientôt à Alger en tant que…”