Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a reçu une excellente au sujet d’un de ses joueurs, et ce, avant seulement quelques semaines des matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.
En effet, le driver des Fennecs, Djamel Belmadi a reçu de bonnes nouvelles au sujet de l’international algérien Saïd Benrahma, et ce, avant seulement quelques semaines des matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.
L’entraîneur du club anglais West Ham, David Moyes, a annoncé que l’international algérien Saïd Benrahma s’était remis de la blessure dont il souffrait.
David Moyes a confirmé que Saïd Benrahma serait intéressé à participer au match des Hammers contre Brighton lors du dernier tour de la Premier League anglaise.
L’international algérien Saïd Benrahma sera également prêt à participer avec l’équipe nationale algérienne lors des prochains matchs contre l’Ouganda et la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
Il convient de rappeler que l’attaquant algérien s’est gravement blessé lors du match de Norwich City en Premier League.
Il avait également mené le club des Hammers à une victoire (4-0) sur Norwich City lors de la 36e journée de la Premier League, inscrivant un doublé avant de quitter le rectangle vert à la 76e minute en raison d’une blessure.
Lire également :
Choix de Bakary Gassama pour la coupe du monde : Pierluigi Collina précise