Algérie Foot – À la veille du premier match de l’équipe d’Algérie pour cette date FIFA du mois d’octobre, le sélectionneur national Djamel Belmadi vient de prendre une décision très importante concernant Rayan Ait Nouri.
Victime d’un choc à la tête ce dimanche contre Aston Villa à l’occasion de la huitième journée de la Premier League anglaise, le défenseur de Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri, est finalement resté en Angleterre. Les médecins de son club ont en effet informé la Fédération algérienne de football (FAF) que le joueur n’était pas apte à voyager.
Malgré cela, le sélectionneur national Djamel Belmadi gardait l’espoir, selon les informations de nos confrères de “DZ Foot”, de voir l’ancien sociétaire de la formation française du SCO d’Angers rétabli pour le deuxième match contre l’Egypte qui aura lieu lundi prochain à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unies. Toutefois, le latéral gauche de vingt-deux ans devra finalement faire l’impasse sur ce stage du mois d’octobre. En effet, via un communiqué rendu publique sur son site web, la FAF vient d’annoncer, de manière officielle, le forfait du joueur des Wolves pour ce dernier rassemblement avant le début des éliminatoires de la coupe du monde 2026 le mois prochain. Le premier responsable de la barre technique des vainqueurs de la CAN 2019 ne pourra donc pas compter sur les services du natif de Montreuil face au Cap Vert et l’Egypte.
Rayan Ait Nouri officiellement forfait : le communiqué de la FAF
“Le staff technique de l’équipe nationale, en étroite collaboration avec le staff médical, déclare Rayan AIT NOURI finalement forfait pour le stage du mois d’octobre.
Pour rappel, le sociétaire de Wolverhampton souffre d’une commotion cérébrale contractée suite à un choc lors du match en championnat contre Aston Villa le week-end dernier.”
Lire également :
Égypte Algérie : Hazem Emam prend Djamel Belmadi pour un ” naïf “