Algérie Foot – Alors qu’il a annoncé officiellement vouloir intégrer l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi pique une grosse colère contre le latéral droit du Werder Brême, Mitchell Weiser !
Avec un effectif dont la plupart semble avoir atteint leur limites, Djamel Belmadi a lancé une opération de purge au sein de l’équipe d’Algérie. Une révolution entamée en ce mois de mars, et qui devra se poursuivre lors du prochain regroupement de la sélection au mois de juin et septembre prochains, et ce, avec l’arrivée d’autres nouveaux éléments, notamment des binationaux à l’image d’Amine Gouiri, Rayan Cherki et Mitchell Weiser.
En effet, le latéral droit passé par le grand Bayern de Munich, avait clairement exprimer son envie de rejoindre les Fennecs dans un futur proche. “Je n’ai pas encore le passeport, mais j’y travaille. C’est une option. Pour moi, ce serait une aventure que j’aimerais vivre”, avait-t-il déclaré dans un entretien à Goal.
Cependant, à en croire les informations d’une source fiable, le premier responsable de la barre technique des champions d’Afrique 2019 serait très remonté contre le joueur de vingt-huit ans. En effet, Djamel Belmadi n’a pas apprécie le fait que le sociétaire des Die Werderaner estime que l’équipe d’Algérie n’est qu’une aventure qu’il voudrait tant vivre. Coach Djamel trouve que c’est un énorme manque de respect envers l’Algérie, et surtout un choix opportuniste pour lancer une carrière internationale. Toujours selon la même source, Mitchell Weiser s’éloigne donc des Fennecs, et ce, surtout après le très bon visage qu’à montré Kévin Guitoun contre le Niger lundi dernier au stade Hammadi Agrebi de Radés en Tunisie. Le bastiais devrait être le suppléant de Youcef Atal sur le flanc droit de l’arrière garde algérienne lors des prochaines échéances.
Lire également :
Joueurs franco algériens : un scandale éclabousse l’équipe de France (Vidéo)