Algérie Foot – Alors que la prochaine liste de Djamel Belmadi devrait comporté de nouveaux noms, le sélectionneur national fait face à un nouveau problème !
Après un stage compliqué au mois de novembre dernier, avec deux prestations décevantes face aux Aigles du Mali (1-1) et aux Blågult suédois (2-0), le sélectionneur national Djamel Belmadi avait clairement indiqué qu’il y aura des changements dans son effectif lors de la prochaine date FIFA du mois de mars, qui sera ponctuée par la double confrontation face au Niger. Et ce, dans le cadre de la troisième et quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Par ailleurs, déçu sans doute par le rendement d’Islam Slimani, coach Djamel serait, à en croire les dernières indiscrétions, à la recherche d’un tueur de surface. En effet, le poste d’attaquant de pointe semble préoccuper davantage le premier responsable de la barre technique des Fennecs. Dans ce sens, l’ancien joueur de la formation française de l’Olympique de Marseille pense qu’un serial buteur manque terriblement à son équipe.
Pour rappel, l’architecte du sacre Égyptien de 2019 avait annoncé qu’il y aura des changements dans son effectif au mois de mars prochain. Si Fares Chaibi et Rayan Ait Nouri sont officiellement acquis pour les verts, d’autres joueurs binationaux sont annoncé avec insistance du coté de Sidi Moussa, à l’instar de Yacine Adli et Houssem Aouar.
Lire également :
Golfe : un international algérien lourdement sanctionné !