Algérie Foot – Après avoir réussi à faire venir de nouveaux talents au sein de l’équipe d’Algérie, le coach Djamel Belmadi va avoir un effectif de folie pour les années à venir.
En effet, l’équipe d’Algérie va accueillir de nouveaux noms au sein de son effectif pour le rassemblement du mois de mars prochain, et essentiellement le milieu de terrain olympique de Lyon Houssem Aouar et l’arrière gauche de Wolverhampton Wanderers Rayan Aït-Nouri qui ont officiellement choisi de représenter les verts.
Alors que certains talents algériens en Europe vont renforcer l’effectif de l’équipe nationale de Djamel Belmadi tel Farès Chaïbi le Toulousain , et Rafik Belghali qui a fait un excellent début de saison avec Lommel SK son club belge.
Au cours de la période à venir, la formation de l’équipe nationale comprendra des joueurs expérimentés sous la forme de Riyad Mehrez et Ismaël Bennacer, avec de nouveaux joueurs très prometteurs comme Houssem Aouar et Rayan Aït-Nouri, ce qui donnera énormément de nouvelles options pour le sélectionneur Djamel Belmadi.
Pour rappel, Adidas a réalisé un pourcentage de ventes élevé en raison de la forte demande des magasins de sport pour les t-shirts. La FAF cherche à renforcer les arguments de vente des maillots de l’équipe nationale en installant des magasins dans la capitale et certains Villes algériennes. La Fédération Algérienne de Football est liée à un contrat avec la société Adidas depuis la fin de l’été.
Lire également :
” Djamel Belmadi meilleur entraîneur en Afrique ” : Trabelsi se lâche