Algérie Foot – Il semblerait que plusieurs joueurs ne vont plus faire partie des projets de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
La décision de l’électeur national, Djamel Belmadi, de continuer à injecter du sang neuf dans l’équipe nationale a ouvert la porte à de nombreux jeunes joueurs.
Les déclarations faites par l’électeur national, Djamel Belmadi sur le site Web de la FAF, concernant les anciens joueurs, ont incité beaucoup d’entre eux à réfléchir à prendre la même décision : ne plus jouer avec l’équipe nationale, y compris Djamel Benlamri, Ryad Mahrez et Baghdad Bounedjah.
Une fois que Belmadi a évoqué Bounedjah Baghdad, Sofiane Feghouli et le reste des joueurs, il les a remerciés pour les efforts et les sacrifices qu’ils ont consentis pour l’équipe nationale. Ses déclarations ont été interprétées différemment. Puisque certains joueurs commencent déjà à se préparer à ne pas être convoqué pour les matchs à venir.
En parlant des Fennecs, le rang des Verts continue de se renforcer surtout lors du prochain rassemblement en septembre. Plusieurs joueurs vont rejoindre l’équipe, comme Rayan Aït-Nouri, défenseur du club anglais de Wolverhampton, le milieu de terrain lyonnais, Houssem Aouar, Yacine Adli qui joue avec l’AC Milan ainsi que Michael Olise qui a laissé entendre qu’il voudrait représenter l’Algérie.
Lire également :
L’équipe d’Algérie fait nettement mieux que le Cameroun