Algérie Foot – Très récemment nommé à la tête de la fédération algérienne de football (FAF), le nouveau président Djahid Zefizef marque le coup. Le successeur de Charaf Eddine Amara signera un contrat très particulier pour l’équipe d’Algérie la semaine prochaine, et pas des moindres !
Le nouveau patron de la fédération algérienne de football est en effet sur le point de signer un contrat très important. C’est avec la grande entreprise pétrolière et gazière algérienne Sonatrach et Djahid Zefizef s’est entretenu afin d’en faire le nouveau sponsor de la FAF. Des sources ont confirmé que Zefizef s’est déjà mis d’accord avec Toufik Hakkar, le directeur général de Sonatrach, sur tous les détails concernant ce contrat.
Le président de la FAF, Zefizef, avait déjà en tête cette idée de faire de Sonatrach le sponsor de la fédération de football avant même son élection. Il est à noter que la signature de ce contrat se fera la semaine prochaine. Pour rappel, Zefizef, ancien manager de l’équipe d’Algérie, a été élu président de la fédération il y a de cela quelques jours suite à la démission de Charaf Eddine Amara après la défaite des fennecs contre le Cameroun.
Lire également :
Salaire mirobolant de Djamel Belmadi : Djahid Zefizef a pris sa décision