Algérie Foot – Le nouveau président de la FAF, Djahid Zefizef a abordé plusieurs sujets suite à sa nomination ce jeudi à la tête de la Fédération algérienne. Le remplaçant de Charaf Eddine Amara s’est notamment penché sur le salaire du sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi et a tout de suite pris une forte décision par rapport à cela.
En effet, le salaire du coach algérien fait débat depuis un certain temps. Des spécialistes affirment que le montant du salaire de Djamel Belmadi est astronomique, malgré tous les efforts fournis avec l’équipe d’Algérie. Ces critiques sont venues suite à la crise économique et les nombreuses dettes de la FAF. D’autres pensent que le salaire du coach est justifié pour un entraîneur qui a guidé son équipe vers le titre de champion d’Afrique en 2019.
Djahid Zefizef a départagé entre ces deux camps et a affirmé qu’il n’avait pas du tout l’intention de baisser le salaire de Djamel Belmadi. Le nouveau président de la FAF affirme également qu’il sera toujours derrière l’entraîneur et soutiendra l’équipe d’Algérie, surtout en cas de futurs résultats convaincants où Zefizef s’est engagé à offrir de meilleures primes à la sélection. L’ancien manager a conclu ses déclarations en affirmant que ce soutien s’applique également aux jeunes équipes d’Algérie et à l’équipe féminine.
Lire également :
Shot de Tequila, prise de poids : Riyad Mahrez dans la tourmente (Photo)