Algérie Foot – Deux gros coups dur pour le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, à la veille du début du stage du mois de novembre !
Alors qu’elle brillera par son absence au Qatar lors de la coupe du monde qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre, l’équipe d’Algérie restent concerner par cette date FIFA du mois de novembre. En effet, les coéquipiers de Riyad Mahrez croiseront le fer avec le Mali et la Suède le 16 et 19 du mois en cours.
Pour cette trêve internationale qui précède le mondial, Djamel Belmadi a fait appel à 24 joueurs. Si le driver national avait expliqué en conférence de presse qu’il était difficile de composer cette liste avec les blessures, l’hécatombe continue chez les verts. En effet, pour le dernier match de championnat de cette première moitié de saison, deux cadres des fennecs sont sortis sur blessure. Tous les deux titulaires avec le Stade Brestois et le SCO d’Angers, Islam Slimani et Nabil Bentaleb ont du quitter leur partenaires face respectivement à Troyes et à Lille. Et ce, lors de la quinzième journée de la Ligue 1 Uber Eats. Il est à noter que la nature de leur blessure n’est pas encore connue.
À la veille de l’entame du stage de la sélection algérienne en vue de ses deux matchs amicaux face aux Ailges maliens et aux Blågult, le sélectionneur national Djamel Belmadi est dans l’embarras en raison de l’indisponibilité de plusieurs de ses joueurs, tous souffrant de blessures.
Lire également :
Fortement agacé, Djamel Belmadi prend une décision capitale !