Algérie Foot – Fortement agacé par la dernière à Oran, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a pris une décision capitale pour le premier match amical des verts face au Mali qui se tiendra au Stade Miloud Hadefi.
À en croire les information du quotidien sportif “Compétition”, le sélectionneur national Djamel Belmadi n’a pas apprécié le dernier séjour des coéquipiers de Riyad Mahrez à Oran. “D’après des indiscrétions, il n’a pas apprécié la présence d’intrus à l’hôtel AZ en dépit d’un dispositif de sécurité renforcé à l’entrée de cet établissement. Les va-et-vient à l’intérieur de l’hôtel de personnes étrangères ont irrité le coach national qui fait tout pour préserver la concentration de sa troupe. D’après nos informations, le problème c’est les agents de sécurité. En effet, s’ils n’ont pas appliqué vigoureusement les consignes d’interdire à toute personne étrangère d’accéder à l’intérieur de l’hôtel AZ, c’est parce que des joueurs leur demandaient de faire entrer leurs proches. Les agents de sécurité étaient obligés d’obtempérer. Comme la plupart des proches de joueurs ne venaient pas seuls, parfois il y avait un nombre important de personnes étrangères à l’hôtel”, lit-on sur les colonnes du média algérien.
De ce fait, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra a décidé de préparer le match contre le Mali au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, et de débarquer à la ville d’El Bahia le jour de la rencontre. Toujours selon la même source, les Fennecs seront de retour à Alger tout juste après le coup de sifflet final de l’empoignade face aux hommes de Mohamed Magassouba, et ce, avant de s’envolera le lendemain vers Malmö, pour affronter la Suède trois jours après.
Lire également :
Pas de grande sélection en amical : Djamel Belmadi se justifie