Algérie Foot – A seulement deux semaines de la fermeture du mercato estival, deux tauliers de l’équipe d’Algérie se retrouvent face à un ultimatum.
Les deux tauliers de l’équipe d’Algérie sont Islam Slimani et Rais Mbolhi. En effet, ces deux derniers peinent à trouver un club avec qui continuer l’aventure footballistique.
L’international algérien Islam Slimani recherche un club en Europe en rejetant toutes les propositions émanant de clubs du Golfe, alors que le gardien de but Rais Mbolhi a été annoncé proche du club d’Al Khallej aux côtés de Benlamri mais ça ne s’est pas concrétisé.
Ce qui fait que presque un mois avant le coup d’envoi du stage du mois de septembre, le capitaine et le gardien titulaire de l’équipe d’Algérie sont sans club, sans préparation d’intersaison, et le pire c’est qu’ils soient sans matches dans les jambes, une situation qui a alerté le sélectionneur national Djamel Belmadi. Selon nos confrères de COMPETITION DZ, une source proche du staff a déclaré que le driver des Fennecs a pris récemment des nouvelles de ses deux cadres, il les aurait appelés en personne, pour d’abord les encourager à accélérer les recherches, mais surtout de leur faire comprendre que s’ils ne se casent pas dans les plus brefs délais, ils risquent de perdre leurs places en sélection lors du stage de septembre.
Il convient également de rappeler que plusieurs autres joueurs de l’équipe d’Algérie se trouvent dans cette situation embarrassante. Déjà absent en juin, Feghouli cherche toujours un club en Turquie, alors que Boulaya, libre de tout engagement avec Metz, prend son temps pour trouver un autre club.
Lire également :
Ismael Bennacer pose une condition drastique au Milan AC