Algérie Foot – À quelques heures seulement de l’annonce de la liste des joueurs convoqués de l’équipe d’Algérie pour la double confrontation décisive face au Cameroun, le sélectionneur national, Djamel Belmadi reçoit deux terribles nouvelles !
Sofiane Feghouli n’a pas pu prendre part au huitième de finale retour de l’Europa League face à Barcelone hier soir. À en croire les informations du quotidien algérien, Le Buteur, le numéro dix des verts souffre d’une blessure au niveau de la cuisse, et serait d’ailleurs incertain pour affronter les Lions Indomptables. Dans ce sens, le coach du Galatasaray s’est exprimé au sujet de l’absence de son international algérien pour la réception du FC Barcelone. “Nous avons dû remplacer Feghouli lors du dernier match contre Beşiktaş. Il a ressenti une douleur musculaire. Nous lui avons parlé et nous avons décidé que ce serait mieux s’il ne jouait pas”, a expliqué Domènec Torrent.
Par ailleurs, toujours selon la même source, le virevoltant ailier droit de Naples, Adam Ounas, s’est entraîné avant hier à l’écart du groupe, comme l’a indiqué son club via un communiqué, et ce, sans pour autant donner plus de détails sur cette blessure. Ainsi, en plus de Feghouli, l’ancien attaquant de l’OGC Nice serait lui aussi incertain pour les barrages de la coupe du monde.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie affrontera les coéquipiers du meilleur buteur de la dernière coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), Vincent Aboubakar, le vendredi 25 mars pour la première manche, tandis que le match retour se jouera quatre jours plus tard, à savoir mardi 29 mars au stade Chahid Mustapha-Tchaker de Blida.
Lire également :
Islam Slimani aux cotés d’Aubameyang, Philippe Coutinho, et Ferran Torres !