Algérie Foot – Après la fin du CHAN en Algérie, qui a été un événement plus que réussi mais soldé finalement par la défaite de l’équipe nationale contre le Sénégal aux tirs au but, la FAF est sur le point de se séparer de l’un de ses responsables. Voici les dernières informations.
Ce qui a le plus “marqué” les supporters algériens durant ce CHAN, outre les matchs et l’organisation, c’est sans doute la lutte pour les tickets de match. Des laissez-passer quasiment indisponibles tant la demande était élevée, et les revendeurs qui se faisaient illégalement une fortune en les revendant à des prix exorbitants. Également, un autre scandale concernant les membres du bureau exécutif mécontents de n’avoir reçu “que” 5 tickets chacun pour la rencontre finale.
Tous ces incidents ont tapé sur le système de Djahid Zefizef, président de la FAF. Nous apprenons de sources proches de la Fédération DZ que ce dernier est en colère contre le secrétaire général de la FAF Mounir Debbichi. A en croire cette même source, des joueurs de l’équipe d’Algérie A’ se sont également plaint auprès de l’instance algérienne du SG. Zefizef compterait limoger Debbichi dans les prochains jours, et est d’ors et déjà à la recherche d’un remplaçant.
Lire également :
Coup de tonnerre – CAN 2025 : la CAF ne viendra plus en Algérie !