Algérie Foot – Alors que Djamel Belmadi et son staff technique planchent actuellement sur la liste des joueurs à convoquer en prévision du prochain stage, de nouvelle têtes pourraient faire leur première apparition en équipe d’Algérie.
L’équipe d’Algérie affrontera le Djibouti et le Burkina Faso pour le compte des cinquième et sixième journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022. De ce fait, les hommes de Djamel Belmadi vont se réunir le 8 novembre prochain au Caire, en Egypte, afin de commencer leur préparation pour ces deux importants rendez vous.
Par ailleurs, la liste des joueurs convoqués pour ces deux rencontres sera annoncée dans quelques jours. Et ce, avec probablement des nouveautés. En effet, après le possible forfait du latéral gauche du Genoa, Mohamed Fares, pour cause de blessure, et un Naoufel Khacef pas du tout convaincant, Yanis Hamache pourrait enregistrer sa première apparition avec les champions d’Afrique lors de la prochaine fenêtre internationale. En outre, Akim Zedadka qui fait un très bon début de saison avec Clermont (ligue 1), pourrait également être sélectionné par Djamel Belmadi à cause du manque de temps de jeu de Mehdi Zeffane, et d’un Halaimia moyen et donc peu rassurant.
Le driver national, et comme à son habitude, attendra jusqu’à la dernière minute pour annoncer sa liste de joueurs qui prendront part au prochain stage des Verts qui débutera lundi prochain, et qui sera ponctué par les deux dernières joutes des éliminatoires du mondial 2022, respectivement face au Djibouti en Egypte le 12 novembre, et au Burkina Faso au stade Mustapha Tchaker de Blida le 16 du même mois.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Un gardien frappe aux portes de la sélection à une semaine du prochain stage !