Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef s’est récemment exprimé au sujet de la coupe du monde 2022 que manquera l’équipe d’Algérie.
En effet, le président de la FAF a déclaré, mardi 15 novembre, aux médias que personne ne peut gérer jusqu’à aujourd’hui l’échec de l’équipe d’Algérie à se qualifier pour la coupe du monde 2022 du Qatar. Ce dernier a poursuivi. « Mais c’est le football. Nous avons ouvert une nouvelle page avec une nouvelle dynamique et un nouvel espoir. Cette fois-ci, nous allons travailler pour corriger les erreurs que nous avons commises auparavant », a-t-il conclu. Par ailleurs, ce dernier a affirmé que les Fennecs feront face aux défis à venir avec une grande détermination, a l’instar des prochaines qualifications à la Coupe d’Afrique 2023, et les éliminatoires de la Coupe du monde.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie reçoit le Mali aujourd’hui à Oran dans le cadre des amicaux internationaux. Pendant que les autres nations s’apprêtent à rejoindre le Qatar pour disputer la plus grande joute internationale de football, les absents s’affrontent entre eux en amical. Les Fennecs vont retrouver, mercredi16 novembre, les Aigles du Mali. Dans une forme olympique paradoxalement, les Verts sont invaincus sur leur six dernières rencontres après leur victoire 2 à 1 contre le Nigeria le 27 septembre. De son côté, le Mali s’était également imposé lors de son dernier match amical contre la Zambie (1 – 0), suite au but d’El Bilal Touré inscrit dès la sixième minute.
Lire également :
Chanson sur la coupe du monde : le chanteur Mazouni devient la risée du Web (Vidéo)