Algérie Foot – Après la défaite de l’Algérie contre le Cameroun, le sélectionneur Djamel Belmadi a entrepris un renouvellement de son effectif afin d’intensifier la concurrence au sein de l’équipe.
Malgré les récents renforts, Belmadi poursuit ses efforts de recrutement. Selon les informations rapportées par le journaliste Moumen Ait Kaci, le coach des Fennecs est actuellement en discussion avec un nouveau défenseur, dont l’identité n’a pas encore été révélée mais celui-ci ne détient pas actuellement la nationalité algérienne. Reste à savoir si ces discussions aboutiront. Lors du dernier stage, Belmadi a fait appel à deux nouveaux défenseurs de l’USM Alger, à savoir Zineddine Belaid et Haïthem Loucif.
D’autres joueurs devraient également rejoindre l’équipe avant la Coupe d’Afrique des Nations 2023. ” Il y a d’autres joueurs qui vont rejoindre l’équipe lors de la prochaine trêve internationale en septembre. Certains feront leur retour, et il y aura peut-être de nouveaux visages et des joueurs talentueux. “, a récemment fait savoir l’entraineur des Fennecs lors d’une conférence de presse.
Les Verts disputeront deux matchs en septembre, un contre la Tanzanie dans le cadre de la 6ème et dernière journée des qualifications pour la CAN 2023, et un match amical.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Une erreur banale commise par la FAF dans le dossier Rayan Cherki !