Algérie Foot – L’international algérien Baghdad Bounedjah a participé à l’entraînement de son équipe qatarie Al-Sadd, réfutant la nouvelle de son infection par le virus Corona. Hier, lundi, une rumeur s’est répandue selon laquelle l’ex attaquant de l’USMH avait contracté le virus “Covid-19”, en plus de Youcef Belaili, Mohamed Amine Tougai, Hocine Benayada et le président de la FAF Charaf-Eddin Amara.
Le fils de la ville d’Oran a réfuté pour la deuxième fois l’information de son infection par le virus Covid-19, et confirme ainsi sa volonté de participer à la compétition de la Coupe d’Afrique des nations prévue au Cameroun le mois prochain. Bounedjah avait publié une “Story” via son compte officiel sur Instagram, confirmant que les résultats des tests étaient négatifs.
“El pistolero” Bounedjah a raté le début de stage des Verts dans la capitale qatarie, Doha, et le premier entraînement ce mardi, ce qui confirme qu’il était laissé à la disposition d’Al Sadd face à Al-Wakra le jeudi prochain.
L’international algérien, occupe actuellement la place du deuxième meilleur buteur (11 buts) lors de cette première partie de saison du championnat qatari et après dix match joué, après l’avant centre d’Al Duhail SC, Michael Olunga (12 buts).
Lire également :
Mahrez à la CAN : Pep Guardiola déjà nostalgique envers l’algérien !