Algérie Foot – Alors que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’, a était durement critiqué pour ses choix concernant la liste des 23 joueurs convoqués pour la Coupe Arabe de la FIFA, Madjid Bougherra sort du silence et rappel les objectifs.
En effet, après avoir rendu officiel, samedi dernier, la liste des 23 joueurs convoqués pour disputer la première édition de la Coupe Arabe de la FIFA, Madjid Bougherra a était nettement critiqué par les médias sur ses choix. “Tous les joueurs qui étaient avec moi lors des derniers stages savent que l’objectif principal est la CHAN 2023 qui sera organisé en Algérie.” a-t-il déclaré.
Bougherra affirme par la suite, que la convocation de certains éléments de l’équipe A, n’est autre qu’une préparation pour la CAN 2021. Et cela, à cause de l’arrêt des championnats du Moyen-Orient. “Nous avons appelé certains joueurs de l’équipe première car il n’est pas possible de laisser des joueurs comme Belaïli et Benlamri sans compétition pendant un mois et surtout juste avant la CAN 2021. De plus, avant d’annoncer la liste, j’ai pris le soin de contacter chaque joueur en leurs expliquant mes choix et en leurs disant de continuer à travailler de manière normale. Leurs réaction a été positive.” a déclaré le sélectionneur de l’EN A’.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Bougherra convoque un nouveau joueur (OFFICIEL)