Algérie Foot – Retenu par le sélectionneur Djamel Belmadi, le milieu de terrain de l’OGC Nice Hicham Boudaoui vient de quitter le stage de l’Equipe d’Algérie qui se déroule au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
Boudaoui a déclaré forfait après avoir reçu une blessure la veille du regroupement. « Par ailleurs, le staff technique national a convoqué Sofiane BENDEBKA le sociétaire d’Al Fateh SC (Arabie Saoudite) en remplacement de Hichem BOUDAOUI, le milieu de terrain de l’OGC Nice (France) qui s’est blessé la veille. », peut-on lire sur le site officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF).
L’ancien joueur de Paradou ratera donc les deux matchs amicaux de l’Equipe d’Algérie qui se dérouleront au nouveau stade d’Oran, la sélection nationale affrontera la Guinée le 23 septembre prochain et le Nigéria, 4 jours plus tard.
Pour rappel, Hicham Boudaoui (22 ans) a connu le même sort lors du dernier rassemblement des fennecs, le numéro 28 de l’OGC Nice avait abandonné à la dernière minute, manquant ainsi les deux premières journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Ouganda et la Tanzanie, ainsi qu’un match amical face à l’Iran.
Lire également :
Manchester City : Pep Guardiola attend « désespérément le vrai Mahrez »