Algérie Foot – L’un des cadres du sélectionneur Djamel Belmadi, en l’occurrence Djamel Benlamri, a répondu sèchement aux détracteurs du coach algérien et l’équipe nationale.
Benlamri se trouve sans club en ce moment après la résiliation de son contrat à l’amiable avec le club qatari, Qatar SC. L’ancien joueur de la JS Kabylie est annoncé proche d’un retour en Arabie Saoudite, Al Shabab, Al Nassr et Al Ahli seraient très intéressés par les services de Benlamri.
Dans un entretien accordé à la chaine algérienne Ennahar TV, le champion d’Afrique 2019 a défendu l’entraineur de la sélection nationale Djamel Belmadi. « Le but des joueurs n’est pas le match ou la victoire, le vrai objectif c’est de rendre le peuple heureux après la fin de la rencontre. Quel que soit l’adversaire, le stade et le climat, le coach nous demande toujours de rendre le peuple fier. », a-t-il déclaré, il a ensuite ajouté. « Celui qui déteste l’équipe nationale est un malade, on déteste une équipe lorsqu’on constate qu’il y a des joueurs qui ne veulent pas participer. Mais ce n’est pas les cas chez nous, tous les joueurs aiment l’Algérie et sont prêts à se sacrifier pour le peuple. »
Lire également :