Algérie Foot – Après que la Fédération algérienne de football ait déposé un recours après la défaite concédée par l’équipe d’Algérie face au Cameroun, un journaliste égyptien redonne un tout autre espoir aux supporters des Fennecs.
En effet, un mois après l’élimination de l’équipe d’Algérie face au Cameroun à Blida et à leur élimination de la Coupe du monde, les supporters des Fennecs espèrent toujours voir les hommes de Belmadi participer au Mondial. Selon eux, ce match n’était pas arbitré de la meilleure des façons. Ils ont noté beaucoup d’erreurs dans ce match de la part de l’arbitre Bakary Gassama. D’ailleurs, le journaliste égyptien Maher Genina assure que l’enquête menée par l’instance internationale a mis en lumière plusieurs éléments troublants, comme le rapporte la chaîne One Time Sports.
Maher Genina redonne de l’espoir aux supporters de l’équipe d’Algérie !
A en croire le spécialiste de la chaîne On Time Sports, « l’enquête de la FIFA a pris une autre tournure avec de nouveaux éléments en faveur de l’Algérie ». Le journaliste Maher Genina a évoqué un enregistrement audio compromettant, « la FIFA enquête actuellement sur l’affaire d’un arbitre qui a reçu une somme d’argent par virement sur son compte via une société appartenant à un président d’une fédération dont la sélection est qualifiée au prochain mondial »,a-t-il déclaré.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : la pression ne cesse de monter sur la FIFA