Algérie Foot – Le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais âgé de 19 ans, Rayan Cherki, né d’une mère algérienne et d’un père français d’origine italienne est déterminé à s’imposer en équipe de France, la sélection algérienne ne semble pas un objectif pour lui.
« Je me dis que mon heure viendra à un moment ou un autre. Je suis patient, même si l’impatience comme à se faire ressentir. Mais je ne pense pas qu’il (Peter Bosz) me considère comme un joker parce que je bosse tous les jours, et sur mes entrées j’essaie de montrer que je peux apporter énormément au collectif de mon club. », a déclaré Rayan Cherki à la chaîne de télévision française, RMC Sport.
Le joueur formé à Lyon a indiqué qu’il compte tout faire pour obtenir une place que ce soit en club ou en équipe de France. « Après c’est clair que j’essaie de faire mon maximum, que ce soit en club ou en sélection, pour prétendre à une place de titulaire et montrer que j’ai ma place. »
Rayan Cherki a été auteur de 3 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de saison, dimanche dernier à Lens, il a connu sa première titularisation.
Lire également :
AC Milan : Stefano Pioli prend une grosse décision au sujet de Bennacer