Algérie Foot – Avec l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, reçoit une très bonne nouvelle.
Nabil Bentaleb, le milieu de terrain algérien évoluant au LOSC, a pris la décision de renforcer sa préparation physique juste avant le démarrage du camp d’entraînement de l’équipe nationale, en vue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue entre le 13 janvier et le 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.
Dans une publication sur sa story Instagram hier, samedi, Bentaleb a partagé une photo en compagnie d’un préparateur physique, prise dans sa ville de résidence à Lille, en France.
Le joueur des Verts cherche à optimiser la période de repos hivernal en Ligue 1 française afin d’arriver au stage de l’équipe nationale, prévu au début du mois de janvier à Lomé, la capitale togolaise, dans des conditions physiques optimales.
Étant sélectionné dans l’équipe type de la première moitié de saison de la Ligue 1 Uber Eats en France pour ses performances avec le LOSC, Bentaleb est vu comme un atout majeur pour Djamel Belmadi, notamment en raison de la préparation incomplète de Bennacer, pour animer le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie lors de la CAN.
Lire également :
Mercato : un géant Allemand à fond sur Hicham Boudaoui