Algérie Foot – À l’occasion du prochain stage de l’Equipe d’Algérie qui coïncide avec le début des éliminatoires de la Coupe du monde de 2022 à Doha. Le sélectionneur Djamel Belmadi, qui a fait appel à 25 joueurs au début, a convoqué un nouveau gardien.
Belmadi, comme s’accordent à dire les observateurs, a choisi de prôner la stabilité. Une exception peut être faite pour certains éléments qui ont été recalés pour diverses raisons. C’est le cas de le dire pour le gardien de but Azzedine Doukha qui se trouve écarté du groupe pour la première fois depuis plusieurs années. La raison est simple : l’enfant de Chlef est sans club après l’expiration de son contrat dans le championnat saoudien.
Une aubaine pour le jeune Medjadel, le dernier rempart de l’O Médéa, qui participe ainsi à son deuxième stage avec les Verts. Vu son jeune âge, tout le monde apprécie qu’il soit maintenu dans le groupe de l’Equipe d’Algérie car ça lui permet de gagner davantage d’expérience aux côtés des deux chevronnés, M’bolhi et Oukidja, en vue de reprendre d’eux le témoin.
Concernant les gardiens de but, Belmadi a décidé d’ajouter un quatrième à sa liste. En effet, le club saoudien, Damac FC, a annoncé la sélection de son gardien algérien, Moustapha Zeghba. Ce dernier reçoit ainsi sa deuxième convocation avec l’Equipe d’Algérie, après celle d’octobre 2018.
استدعاء حارس #ضمك مصطفى زغبة للمشاركة مع منتخب #الجزائر في التصفيات الافريقية المؤهلة لكأس العالم 2022. pic.twitter.com/X8FLT4pvHt
— نادي ضمك السعودي (@DAMAC_CLUB) August 29, 2021
Lire également :
Equipe d’Algérie : Yanis Hamache réagit à sa non convocation chez les Verts !