Algérie Foot – Étant l’un des joueurs les plus attendus en équipe d’Algérie dans le futur, en compagnie d’un certain Rayan Cherki, Amine Gouiri serait bien plus proche des Verts que ce que l’on pense. Le binational aurait en effet un lien très étroit avec Djamel Belmadi.
Depuis plusieurs semaines maintenant, des rumeurs qui laissent à croire que Amine Gouiri pourrait annoncer le changement de sa nationalité sportive et annoncer son arrivée dans les rangs de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi font le tour du web. Le joueur en question a d’ailleurs choqué les supporters en répondant en vidéo à une question d’un fan concernant les Fennecs, en balançant “Bientôt inch’Allah”.
Le média français “France Espoir” réaffirme cette rumeur. En effet, le journal souligne que le joueur de Rennes est très proche des Verts. L’actuel international français serait toujours en contact avec Djamel Belmadi et ce dernier est très chaud pour l’ajouter à son groupe. Toujours à en croire la même source, il se pourrait que Gouiri fasse son arrivée dans la même équipe nationale que Riyad Mahrez et compagnie pour la Coupe d’Afrique 2023 en Côte d’Ivoire en janvier prochain.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Vahid Halilhodzic bientôt de retour en Algérie ?