Algérie Foot – À l’approche du stage de l’équipe d’Algérie prévu pendant la fenêtre FIFA de novembre, le sélectionneur Djamel Belmadi est déterminé à éviter toute mauvaise surprise, c’est pourquoi il a pris contact avec l’attaquant Amine Amoura.
Dimanche dernier, Amoura s’est une fois de plus distingué avec son équipe belge, l’Union Saint-Gilloise, en contribuant de manière significative à une victoire cruciale contre le Club Brugge, inscrivant les deux buts de son équipe de manière spectaculaire. Cependant, l’ancien joueur de l’ES Sétif n’a pas pu terminer la rencontre en raison d’une blessure à l’épaule.
Dès qu’il a eu connaissance de cette nouvelle, Belmadi a rapidement pris contact avec Amoura. Selon les informations de L’Expression, le coach des Fennecs l’a appelé pour s’informer de son état de santé, surtout compte tenu du fait que le rassemblement de l’équipe nationale est prévu dans quelques jours, le 13 novembre prochain.
Bien que les détails sur la nature de la blessure n’aient pas été divulgués, Amoura a tenu à rassurer les supporters après la fin de la rencontre, en affirmant que sa blessure n’était pas grave. Il a déclaré : “ Je vais bien, rien de grave mon épaule va bien al hamdoulillah. ”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Malgré sa blessure, Bennacer convoqué pour le stage de novembre !