Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi a enfin rendu la liste des joueurs concernés par la double confrontation contre le Cameroun, fin mars en cours, dans le cadre des barrages qualificatifs au Mondial-2022, publique. Elle a apporté plusieurs de surprises, comme la mise à l’écart de pas moins de 11 joueurs qui étaient présents lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.
Ainsi, les Saïd Benrahma, Mohamed El Amine Amoura, Yacine Brahimi, Farid Boulaya, Baghdad Bounedjah, Adem Zorgane, Haris Belkebla, Ilyes Chetti, Réda Halaïmia, Adam Ounas et Mohamed-Amine Tougaï ne seront pas présents pour le choc face aux Lions Indomptables.
La liste qui comprend 24 joueurs pourrait s’allonger, en effet, selon les informations du média WinWin, Belmadi pourrait faire appel à deux nouveaux fennecs. Effectivement, le coach des Verts aurait informé deux joueurs de rester en stand-by car il pourrait faire appel à leurs services à tout moment.
Pour rappel, l’Algérie se rendra à Douala pour affronter le Cameroun le 25 mars (18h00, heures algériennes) pour le match aller. La manche retour est programmée le 29 mars (20h30) au stade Mustapha Tchaker de Blida.
Lire également :
Absent de la liste de l’EN, Zorgane rugit et signe deux passes décisives (Vidéo)