Algérie Foot – Vraisemblablement banni de l’équipe nationale depuis sa sortie controversée lors de la défaite de l’Algérie contre le Cameroun, Yacine Brahimi n’est pas prêt de faire son retour dans les plans du coach Belmadi.
La raison des tensions entre les deux hommes n’est pas vraiment claire, même si beaucoup pensent que c’est à cause des déclarations de Brahimi suite à la défaite des Fennecs contre les Lions Indomptables. Certains autres pensent qu’il existe un problème personnel entre Brahimi et Belmadi. C’est d’ailleurs ce qu’évoque le spécialiste Hocine Djennad, sachant qu’un journaliste algérien s’est récemment rapproché de l’ancien joueur du FC Porto pour en apprendre plus. Ce dernier ne voulait néanmoins pas du tout être interrogé au sujet de l’équipe nationale.
“Il est certain qu’il y a un problème entre Belmadi et Brahimi, qui a existé avant même que Brahimi n’ait innocenté Gassama de l’élimination de l’équipe d’Algérie du monde. Il n’ avait pas dit ça à partir de rien. Il y avait un problème déjà avec le coach qui l’avait poussé à dire ça. On peut facilement comprendre qu’il y a bien eu des antécédents”, a affirmé le journaliste Hocine Djennad.
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi