Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, s’est retrouvé dans un cul-de-sac suite aux performances XXL de Bachir Belloumi.
Le prodige Bachir Belloumi, fils de la légende du football algérien Lakhdar Belloumi, brille en ce début de saison avec le SC Farense en première division portugaise. Lors du dernier match face à Braga, le jeune attaquant de 21 ans a joué un rôle clé en inscrivant le troisième but de son équipe d’une superbe reprise du pied gauche depuis le point de penalty, confirmant ainsi son statut de joueur prometteur. Outre son but, Belloumi a été un véritable cauchemar pour la défense adverse, si bien qu’il a été élu homme du match. Cette victoire propulse son équipe à la 8e place provisoire sur 18 équipes au classement.
Belloumi affiche un début de saison impressionnant avec 2 buts et 2 passes décisives en seulement 5 matchs de championnat, bien que son temps de jeu total n’ait été que de 76 minutes. Ces performances remarquables pourraient bien forcer la main du sélectionneur de l’équipe nationale algérienne à le convoquer plus tôt que prévu. Le nom Belloumi continue ainsi de rayonner sur la scène footballistique, avec la jeune génération prête à perpétuer l’héritage de son illustre père.
Lire également :
Algérie, USMA : Djamel Belmadi fait sensation après ce geste de grande classe