Algérie Foot – Vainqueur de la Supercoupe d’Afrique contre Al-Ahly SC, l’USMA a vu Djamel Belmadi faire un geste pas très habituel
L’éloge ne cesse de pleuvoir sur l’USMA, qui a ajouté une nouvelle ligne impressionnante à son palmarès en remportant la Supercoupe CAF contre le redoutable Al-Ahly SC et le sélectionneur national, Djamel Belmadi, s’est joint aux acclamations, exprimant sa fierté pour le club algérois.
L’USMA, qui avait déjà brillamment décroché la Coupe de la Confédération CAF plus tôt cette année, a montré sa maîtrise du football continental en triomphant face à l’ogre égyptien, Al-Ahly du Caire, lors de la finale en Arabie Saoudite.
Les félicitations ont afflué de toutes parts, du président Abdelmadjid Tebboune à la Fédération Algérienne de Football, en passant par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Djamel Belmadi a également pris la parole pour célébrer cette victoire. Sur le site officiel de la FAF, il a salué les joueurs, l’entraîneur Abdelhak Benchikha, le staff, les dirigeants et les supporters de l’USMA pour leur triomphe en Supercoupe d’Afrique 2023.
Belmadi a souligné le sérieux, le dévouement et les efforts des Usmistes, ajoutant que ce titre était source de fierté pour le football algérien et laissait présager de futurs succès pour le club.
Lire également :
Très urgent ! Enfin des nouvelles de Houssem Aouar