Algérie Foot – En désaccord total avec l’AC Ajaccio, Youcef Belaili a quitté la capitale de la Corse sans même prévenir ses dirigeants, face à son nouveau dilemme, le sélectionneur Djamel Belmadi a pris une décision radicale.
Ce n’est pas la première fois que Belaili (31 ans) part sans prévenir son club, l’international algérien est réputé pour ce genre de geste, aux dernières nouvelles, le coach Belmadi en a marre de l’ailier gauche. En effet, c’est ce que rapporte le média WinWin, si Belmadi a toujours soutenu Belaili auparavant en lui adressant des conseils et le défendant face à la presse, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie aurait de ne plus faire appel à ses services.
D’après la même source, Belmadi s’est tellement énervé contre Belaili qu’il a coupé ses contacts avec lui, s’abstenant à demander les détails de ses nouveaux problèmes en club. Avec les nouveaux joueurs qui arrivent en sélection, et la magnifique forme qu’affichent certains fennecs évoluant sur le coté gauche à l’image de Said Benrahma (27 ans) et Fares Chaibi (20 ans), Belmadi ne se préoccupe pas au sujet de son remplacement.
Lire également :
Bernardo Silva ou Riyad Mahrez ? Pep Guardiola a sa petite idée : ” Je veux ceci en attaque ! “