Algérie Foot – Après Mehdi Boudjemaa, deux autres jeunes joueurs auraient bien reçu leur convocation pour le prochain stage de l’équipe d’Algérie.
Alors que le driver national et son staff technique planchent actuellement sur la liste des joueurs à convoquer, de nouvelle têtes pourraient faire leur première apparition en équipe d’Algérie comme l’avait annoncé Djamel Belmadi lors de sa dernière sortie médiatique. “De toutes les manières, avec ou sans qualification, beaucoup de choses allaient arriver après cette campagne, on est dans la perpétuelle réflexion, de comment faire du groupe, un groupe plus performant. Il va y avoir l’avènement de joueurs qui vont devoir faire comme l’ont fait, en leur temps, Youcef Belaïli, Baghdad Bounedjah, Djamel Benlamri, Youcef Atal, Ismaël Bennacer. J’invite les différents nouveaux à se mettre dans cet état d’esprit, à prendre des places s’il le faut, à montrer qu’ils sont au niveau pour faire de grandes choses”, avait indiqué le premier responsable de la barre technique des verts au micro de FAF TV.
Par ailleurs, alors que le premier nom des nouveaux joueurs qui seront sélectionnés pour le prochain stage de l’équipe d’Algérie en prévision des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des Nation (CAN2023) est tombé, deux autres viennent de fuiter. En effet, après le milieu de terrain du club turc de Hatayspor, Mehdi Boudjemaa, le pensionnaire du club portugais de Boavista ainsi que le jeune attaquant de Lugano Mohamed Amine Amoura, auraient tous les deux reçu leur convocation pour affronter l’Ougande le 4 juin au nouveau stade d’Oran, et la Tanzanie le 14 du même mois au Benjamin Mkapa Stadium de Dar es Salaam. Et ce, selon les informations du journaliste algérien Bouregaa Benazouz.
الان او ابدا
حماش سيكون في قائمة المنتخب المقبلة https://t.co/phHv98YUqN
— bouregaa benazouz (@bouregaaazouz) May 20, 2022
عمورة يتلقى دعوته لدخول تربص المنتخب، بنسبة 99 في المئة سيكون في القائمة النهائية
بونجاح بخطا ثابتة نحو الغياب عن ثاني تربص على التوالي pic.twitter.com/FlhJeap5cA
— bouregaa benazouz (@bouregaaazouz) May 20, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : le message de Franck Ribéry au peuple algérien !